mardi 8 mars 2011

Premier Noël

Décembre est arrivé.  Au début du mois, maman a fêté sa fête avec son petit trésor pour la première fois.  Et là, Noël arrive.  Maé-Lyn nous fait son cadeau.  Quelques jours avant Noël, elle marche.  C'est super!!!!  Maman a passé de beaux moments.  Le premier arbre de Noël de son trésor.  Maman a commencé à le faire le soir et à son réveil, bébé est bien émerveillée devant le sapin et les lumières.  C'est magique de voir sa réaction et maman émue, verse quelques larmes.  J'ai désiré ce moment tellement longtemps.  La veille de Noël, nous allons chez mes parents (car Noël sera là).  à 20:00h, nous allons à la messe avec bébé qui fait cela comme une pro.  Après, dodo pour elle jusqu'à minuit.  Minuit arriver, maman réveille bébé qui se demande bien ce qui se passe.  Ce Noël restera gravé longtemps dans nos mémoires car enfin, nous avons avec nous ce qu'il y a de plus chers à nos yeux, un enfant, cette enfant tellement merveilleuse......  Noël, malgré tous ses boulversements, aura été merveilleux.  La cocotte a été fantastique et malgré les horaires pénibles, elle aura été sage comme une image.  Le jour même de Noël, nous allons fêter  de côté à Dany.  Maé-Lyn voit beaucoup de gens sans pour autant être perturbée.  Mais une chose est sur, maman et pap doivent être pas loin d'elle.

1 commentaire:

  1. Je savais pas que tu avais un blog Isabelle, je suis contente de le découvrir aujourd'hui.. je vais le parcourir c'est certain.. au plaisir de te lire.
    Mélissaxx

    RépondreSupprimer