mercredi 25 mai 2011

Camping





La fin de semaine dernière, nous avons commencé notre saison de camping.  Quelle joie!!!!  Maé-Lyn aime tellement cela.  Elle est épatante à voir aller.  Elle adore vraiment le camping.  On profite du plein-air au maximum.  On a même fait une petite sieste en plein-air dans le hamac elle et moi.  J'ai vraiment l'impression que l'on passe du temps de qualité en famille au camping.  Non pas qu'on en passe pas à la maison, mais dans le train train quotidien, on a l'impression de toujours être à la course.  Au camping, c'est la nature, le calme, la relaxation.  Difficile les débuts de camping pour cocotte par exemple.  Elle finit par tomber de sommeil seule.  Assise devant le feu, c'est pas long qu'elle s'endort.  Dimanche soir, elle voulait des ''maumauves'' (traduction:  guimauves).  On lui a donc fait des guimauves sur la braise.  Oh lala!!!  Gommant cette affaire là pour cocotte.  Souhaitons que la prochaine fin de semaine soit belle côté température car dimanche, c'est la fête de Maé-Lyn.  S'il fait beqau, nous fêterons au camping. Par contre, s'il pleut, ce sera à la maison.  Donc accrochons nos chapelets sur la corde pour fêter le tout en plein-air.

2 commentaires:

  1. Bonne fête ma belle cocotte!!!! Je te souhaite un beau party avec plein de soleil....et un beau cadeau!!! Sté pas le genre sac surprise de ton papa moqueur. Je te souhaite pour tes 4 ans une belle p'tit soeur ou un beau p'tit frère! Bon c'est vrai que parfois, c'est gossant un p'tit frère surtout...mais je pense que c'est mieux que d'être seule, sinon avec qui se chicaner et faire choquer maman!!!!

    Je vous embrasse tous!

    Vous former une super belle famille!

    PS en passant mon amie, je suis tellement d'accord avec toi pour le camping...ça nous fait vraiemnt du bien!

    RépondreSupprimer
  2. Bonne fête Maé-Lyn !!! Profitez-bien de ces beaux moments.
    Bisous Laure
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer