lundi 30 mai 2011

Bonne fête ma princesse!

29 mai 2011, tu as 4 ans.  Aujjourd'hui, maman est fière de tefaire plaisir et fêter ta fête, mais je pense très fort à une autre femme qui est à l'autre bout de la terre qui elle aussi doit penser à toi très fort aujourd'hui.  Cette femme, que l'on connaît tellement peu, mais qui est tellement importante dans nos vie car sans elle, tu ne serais pas là et sans elle, je ne serais pas ta maman.  Aujourd'hui, je la remercie du plus profond de mon coeur de t,avoir mis au monde car elle m,a permis d'avoir la plus merveilleuse des petites filles qui soit.



Donc à ton réveil, tu es venue nous rejoindre dans notre lit papa et moi et maman t,a chanté Bonne fête.  Tu étais tellement contente et tu m,as collé très fort en me disant:  ''j't'adore''.  On a déjeuner en famille et ensuite on s'est préapré pour cette belle journée.  Au dépârt, le temps étasit incertain, mais on a décidé de fêter au camping quand même.  Comme tu es un merveilleux petit rayon de soleil, le soleil s'est mis de la parti et il est arrivé avec les premier invité en début d,après midi.  Grand-père et grand-mère St-Hilaire sont arrivés. ensuite Carole et Jean-noël, Marc, Nathalie et ton amie Camille, Grand-père, grand-mère, marraine et la vieille grand-mère (grand-mère de maman) et pour finir, tante marie-eve et ta cousine Chloé.  Tout ce beau monde réuni pour toi ma petite princesse.  Ils t'ont tous offert de beaux cadeaux également.  tu as été très gâtée.  Nous sommes revenus à la maison assez tard où un autre gros cadeau t'attendais.  La trampoline que tu as tant désirée et demandé t'attendait à la maison.  Demain, papa et maman la monteront pour toi.  Quelle belle journée nous avons passé avec notre cocotte qui grandit beaucoup trop vite à notre goût.  Bonne fête ma grande !!!  J't'adore moi aussi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire