jeudi 3 novembre 2011

Novembre déjà

  Voilà que Novembre est arrivé.  Ces derniers jours n'ont pas été de tout repos.  Il y a eu l'Halloween.  Maé-Lyn aime tellement les fêtes....  Dernièrement, on a fêté sa cousine Chloé, là l'Halloween.  Bien que cette fête est merveilleuse, maman est bien contente qu'elle soit derrière nous.  Il a fallu déguiser Madame pour l'école (en princesse), pour la danse et la gymnastique (petite sorcière) et pour le soir de l'Hlloween en petit singe.  Cette année, on a passé l'Halloween avec nos amis et leur petite Camille.  Une belle soirée terminé par le tour des membres de la famille.  Oh lala encore tellement de bonbons......  Chaque année c'est incroyable et nous finissons par en jeter près de la moitié, mais c'est tellement magique!!!!  Même moi je suis comme un bébé.  Quoiqu'il en soit la récolte a été bonne pour ma cocotte et beaucoup moins bonne pour maman.  Maman a récolté une méchante otite.  Je ne me rappelle pas avoir eu si mal aux oreilles. 

 Pour que le médecin suggère de la morphine pour controler la douleur ça en dit long.  Mais le pire, c'est que même la morphine ne soulage pas la douleur qui est atroce.  Résultat, ça fait 3 nuits maintenant que je ne dors pratiquement pas et que j'ai de la difficulté à fonctionner.  Avec cela, je n'entends pas de l'oreille infectée et là les étourdissements, mal de gorge et de tête sont de la partie.  J'ai bien hâte que ce soit chose du passé.

Novembre est bien arrivé et là je me rends compte qu'on a du pain sur la planche.  Cette fin de semaine, j'ai une formation.  Il faut prévoir finir de ranger les choses pour l'hiver (démonter la trampoline), poser les déco de Noël avant qu'il fasse trop froid, faire le sapin car en décembre, ce sera pas tellement mieux.  à travers cela nous avons des fêtes, party, l'opération qui s'en vient.  Donc pas trop de temps à perdre.   Nous avons commencer à préparer Maé-Lyn a son opération.  Elle veut pas, mais on a pas le choix.  C'est difficile, mais surtout, ça déchire le coeur de savoir qu'elle souffrira.  Mais restons positifs....ça devrait bien aller.  J'espère par dessus tout que ce sera la dernière.  Il reste donc beaucoup de chose à voir.  Je ferai suivre des photos lorsque les décos seront faits.  C'est de l'ouvrage, mais c'est magique de voir ma cocotte une fois le tout compléter.  Et cette année, espérons qu'on pourra avoir une belle photo avec le Père Noël (pour le moment, elle en a encore peur, mais souhaitons que ça passe).

1 commentaire:

  1. Ouais tu as été chargé et bad lucké ces derniers jours. Youppy pour l'halloween mais :C pour le mal d'oreille et tout le tralala... Je souhaites que ce temps bien chargé qui arrive se passe bien et surtout que toi et ta famille ayez la forme! Avec le temps des fêtes ça rends les choses tellement +++ :)

    Patriciaxx

    RépondreSupprimer