mercredi 2 février 2011

Bienvenue

Bonjour à vous et bienvenue sur ce blog.
Je me nomme Isabelle et mon mari se nomme Dany. Nous sommes les heureux parents d'une merveilleuse petite fille des Philippines: Maé-Lyn. Contrairement à plusieurs autre couples adoptants, je n'ai pas créer de blogs lors de nos démarches, ni durant notre attente. Mais je consulte depuis quelques mois déjà de plus en plus de blog de parents adoptants. Au début, je me suis dit qu'il était bien tard pour créer un blog et je me suis mise ensuite à réfléchir. Après réflexion, je me suis dite qu'il n'était jamais trop tard. Il peut être bénéfique pour moi de partager notre vécu avec d'autres couples et il peut être aidant ou donner espoir à d'autres de lire notre histoire. Donc bienvenu à vous et n'hésitez pas à me donner vos commentaires.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire